Read and rate Travel Journal Entries for La Gouéra, Western Sahara

Sep 22, 2006 - Essaouira - Dakhla - Noadhibou (MAURITANIA)

Hace 3 dias vengo viajando desde Essaouira hasta Noadhibou, en Mauritania. El primer dia fue Essaouira - Agadir, en un bus muy bonito, con aire, solo 3 horas, muy bien. Pase la noche en Agadir, una ciudad en la costa llena de hoteles grandes y feos, con un MacDonald^s en medio de todo, nada especial. Al dia siguiente temprano tome un bus todo el dia y la noche (22 horas!) hasta Dakhla, atravesando buena parte del Sahara Occidental, una region espanyola hasta 1975 y con problemas de rebeldes hasta hace unos pocos anyos. Full desierto, y...

Jan 22, 2005 - Enfin en Mauritanie à Nouadhibou

J ai bcp de pbs avec les entrées de photos . Hier à Dakhla j'ai perdu tout mon texte et mes photos aprés 2H devant l'écran . La cause : un court-circuit qui a tout éteint dans le cybercafé. Depuis Sidi IFNI 20 janvier ( figuiers de barbarie ) nous avons roulé vers le sud pour s arreter à Sidi Akhfennir 80 km sud de Tan Tan ) .Petite étape de 400 km mais dans des pistes . On a couché chez un marocain blanc ,Paul, dans son hotel /resto tout neuf . Ensuite départ tardif à 9h et tjrs direction le sud pour arriver le 21jan à Dakhla . On a vu un...