Read and rate Travel Journal Entries for Clear Brook, Virginia, United States

Nov 16, 2010 - 2ieme journee de route

Depart vers 0900 h. Temperature est 57 F et de la pluie. Nous avons gazer a Ashland, VA et un arret au Flying J pour brunch chez Dennys. Repartis vers 1245 h direction Caroline du Nord. Temperature est 67 F. L apluie est arretee vers Richmond, VA.
Nous sommes arrives a Pedro - South of the Border (frontiere Caroline du Nord et Sud) vers 1900 h.
Nous avons choisis 2 nuits afin de relaxer un peu
Le camping est tres bien, avec acces a la piscine du motel. A $24.53 par nuit pour 3 services - 30 amps, c'est dur a...

Nos Voyages

Apr 10, 2009 - La Virginie

Ce soir, nous sommes installés dans un Flying J à Clear Brook, près de Winchester, en Virginie. Nous sommes très autonomes avec le motorisé : nous avons de l’électricité, de l’eau et des réservoirs pour l’eau usée. On n’est branché à aucun système mais pouvons manger, prendre notre douche, lire et aller sur Internet facilement avec tout notre attirail. Nous avons plus de la moitié du chemin de fait et tout va bien. Je suis encore en sandales et en bermudas, il fait très beau. La soirée est plus fraîche et nous pensons avoir besoin de...