Read and rate Travel Journal Entries for Cedar Lake, Indiana, United States

Jun 6, 2013 - Cedar Lake IL (CHICAGO)

Il n'y a pas de campground dans la région immédiate de Chicago, il faut aller a 60 milles à l'ouest de Chicago ou à 45 milles au sud est en Indiana. J'ai trouvé un camping a Cedar Lake et il y a une ligne de train qui fait la navette avec le centre de Chicago. Je reserve pour 3 nuits et après avoir réalisé qu'il y a une grande variété de services près de Cedar Lake j'ajoute une nuit a mon séjour. J'apprends qu'il y a le plus grand festival de musique blues dans le parc le plus important de Chicago... le festival débute le vendredi et...

Aug 19, 2007 - Mom's Birthday Celebration

Sunday, August 19, 2007. Cedar Lake, Indiana Mom's Birthday Celebration We drove over to Mom's house. Jonathan had spent the night again. We celebrated Mom's birthday with Aurelio's Pizza, cake and presents. Donna followed us back to the RV to see what it looked like all opened up. We visited for a while until it was time for her to drive back. We started putting things together a bit so we would be ready to drive tomorrow.