Read and rate Travel Journal Entries for Kapıkırı, Turkey

Oct 3, 2012 - Journée relax au la Bafa

Mercredi 3 octobre - Marche en montagne et grande relax sous un citronier On se réveille ce matin au son des coqs et de poules qui nous entourent. Après un petit déjeuner fait de produits locaux (fait à la pension même) fritata, tomates, concombres, miel, et bon pain frais on part en excursion dans la montagne. Ici, une communauté romaine importante s'était établie du temps que le lac était relié à la mer. Mehmet, notre guide et un couple d'allemands d'une soixantaine d'années composent notre petit groupe. Il faut absolument un guide pour...

Oct 2, 2012 - Des villes antiques jusqu'au lac de Bafa

Mardi 2 octobre - Directions villes antiques Priène, Milletos et Didyme, en passant par la maison de la vierge Marie dans la montagne. Ce matin, des nuages envahissent le ciel. Hier soir, souper sur une terrasse à l'ombre d'un ancien aqueduc romain du IIIème siecle, la pluie est finalement tombée toute de suite après que de nombreux éclairs nous ont forcés à se réfugier à l'intérieur du Hall d'un hôtel "Le Wallabies". On a passé la fin de soirée à discuter et boire du vin avec un couple d'australiens super sympatiques. Se sont joint à nous,...