Read and rate Travel Journal Entries for El Burgo Ranero, Castilla y León, Spain

May 26, 2015 - Sahagun - El Burgo Ranero

12.4km 3h30....oops! ridicule! Il y a un dicton du camino qui dit "on sait quand on part sur le chemin de Compostelle mais on ne sait jamais quand on arrive..." L'étape d'aujourd'hui est là pour me le rappeler. Alors qu'hier j'étais heureux d'avoir rattrapé la journée de retard avec notamment une longue étape à 41km (oh comme j'étais fier...) et patatrac dès le départ j'ai senti que le petit orteil droit allait me faire souffrir. J'avais une ampoule depuis quelques jours mais j'ai oublié hier d'enlever le pansement après la douche....

May 22, 2015 - El Burgo Ranero

An 18-km day through fields. I am still in the meseta ( central plain). Hier je parlais avec un francais qui se plaignait du sentier droit sans variation. C'est certain que ce n'est pas le sud de la France avec sens paysages spectaculaires, mais je trouve que le paysage a tout de meme une certaine beaute, aux lignes un peu plus epurees.... Ciel bleu, terre rouge, Camino blanc, cultures vertes. Et quoique la plupart des guides semblent decrire la meseta comme une etape penible, je l'aime et j'ai trouve certaines sections tres beau, entre...