Read and rate Travel Journal Entries for Saint-Félicien, Rhône Alpes, France

Jun 19, 2009 - Repos et préparation pour l'ardéchoise

Réveil le plus tard possible (6h00) et grasse matinée jusqu'à 7h00!! Après le petit-déjeuner, j’ai été « en ville » pour voir les exposants, récupérer mon lavage et aller au marché. Je n’ai pu m’empêcher de parler à un « senior » qui marchait à coté de son vélo au travers du marché. Ce monsieur de 74 ans en a fait du chemin et nous avons bavardé sur la place publique pendant 15 minutes. J’aime beaucoup parler aux seniors car ils ont tant de chose intéressante à conter. Le bassin de cycliste est vraiment important en France et il n’est pas...

Jun 18, 2009 - Premiere journée à St-Félicien

Dans mon demi-sommeille jeudi matin, je savais que j’étais dans un champ utilisé comme parking mais au lieu d’entendre des fermetures éclairs de tente comme pour le grand tour, c’était des portes qui claquaient. À mon réveil réel à 7h00, le stationnement était plein et… mon camping-car étais prisonnier car le passage laissé pour circuler ne me permettait pas de sortir avec mon véhicule. Ce n’était pas si important car j’étais quand même bien situé près de la ville. J’aurais toutefois dû me rendre la veille au parking des camping-cars car il...