Read and rate Travel Journal Entries for Megève, Rhône Alpes, France

Jun 14, 2009 - Le grand jour la "Time megève Mont-Blanc"

On est dimanche et c'est le grand jour. Je suis venu à Megève pour participer à cette cyclosportive bien connue : La Time Megève-Mont-Blanc. Trois parcours sont proposé : 85 km ; 2000 m de dénivelé ; 115 km et 3000 m et 145 avec 4000 m). Comme je n’ai pas beaucoup de km dans les jambes en comparaison avec les français, je penche pour le petit parcours. Donc réveil à 6h00 après une nuit plus ou moins bonne (un peu de nervosité). Je n’ai aucun objectif de performance sauf celui de faire un belle cyclo avec peu de douleurs en gérant bien la...

Jun 12, 2009 - Journée de repos à Megève

Jeudi le 11 Mercredi (le 10) je suis parti d’Annecy direction Megève (à coté du Mont-Blanc). Chemin faisant, une route était barrée. J’ai donc dû monter et descendre un col avec tous ses lacets et ses virage en épingle à bord de mon super, beau et grrrranddd…camping-car. Un cours de conduite en accéléré. Le camping à Megève est tout petit et je suis presque seul. Il est super bien situé; à la campagne à 2 km de Megève. Les vacances en France c’est juillet et surtout août. Il faut donc venir en juin car il y a un peu de monde mais pas la...