Read and rate Travel Journal Entries for Avoriaz, Rhône Alpes, France

Dec 27, 2014 - Au ski pour le réveillon avec les copains

Apres Noel en famille, nous voila dans le train pour partir au ski a Avoriaz. Cette année non seulement on a decide d' aller au ski mais en plus on y va avec nos potes du MAI: Audrey, Manue, Virginie (et Xavier). Seul Thierry n'a pu nous joindre car en vacances a St Etienne en famille. Notre trajet pour aller au ski est très simple - train jusqu'a Lyon - location de voiture - et après 200 km (soit 3h max) nous serons a Avoriaz A ce moment précis, une question vous brûle les lèvres "C était pas le week end ou tout le monde est reste bloque...

Apr 2, 2013 - Avoriaz avril 2013

Vacances en France, a Avoriaz, a la montagne ou les copains (Xavier, Virginie, Audrey, Jeanne et Antoine) nous rejoignent quelques jours. Mamie Annie est la elle aussi, pour son plus grand plaisir: ah les petits enfants! et au plus grand plaisir des parents: ah sauves, la Mamie! Ensuite nous repassons par Lyon pour faire un dernier bisou a la famille Thedenat, puis nous partons au plus profond de la campagne: après la route a trous, contourner les vaches et quand vous vous croyez perdu dans la rase campagne, au poulailler, vous apercevrez...