Read and rate Travel Journal Entries for Capestang, Languedoc Roussillon, France

Mar 15, 2006 - Back to Ventanac in the sunshine

Mars 14 Location: Barcellona to Ventanac Hotel: Cave Ventanac Activities: Travel Quéribus Castle tour Peyrepertuse Castle visit Dinner: Restaurant next door Run: 5 k walk up Montjuic En retournant de l'Espagne, nous avons visités des châteaux (Cathare) sur la route de retour à Languedoc. Nous avons visités deux châteaux. Au première nous pouvons montés mais nous ne pouvons pas entrés à l'interieur. Le deuxième était plus mieux. C'était très grande et en pourrait marcher partout. Mars 15 Location: Ventanac Hotel: Cave...

BLACHUT WORLD TOUR

Mar 11, 2006 - To our new home in Languedoc, southern France

Mars 5 Location: Geneva to Lyon Hotel: Le College Hotel Activities: Basketball Travel Lyon Cathedral lunch Dinner: Bouchon in old Lyon Run: 16 k Geneva run Nous sommes allés à Lyon. Nous avons vus l'appartement de mon frère Chris et rencontrer son « room mate ». Nous avons trouvé un hôtel très intéressante. C'était tous blanc. Nous sommes allés au restaurant ( un bouchon ) avec mon frère et son « roommate ». Mars 6 Location: Lyon to Ventanac Hotel: Cave Ventanac - our home in Languedoc Activities: Lyon walking tour Travel Dinner: Soup...