Read and rate Travel Journal Entries for Plessisville, Quebec, Canada

Apr 23, 2014 - Trois journées occupées

Nous avons été pas mal occupés ces derniers jours, comme dimanche, nous avons parcouru 530 km, 6 heures de route, pour faire l'aller-retour chez la sœur d'Agnès pour la cabane à sucre annuelle de Pâques. Nous avons eu beaucoup de plaisir, surtout revoir les belles sœurs, les beaux-frères, les beaux parents et surtout les nièces et neveux, notre petite-fille et notre petit-fils. La température était excellente dans les Bois Francs, soit à Saint-Ferdinand. Isabelle la sœur d'Agnès s'est surpassée cette année encore, le repas fut excellent, à...

Open Range

Apr 20, 2014 - Joyeuses Pâques

Joyeuses Pâques tout le monde, Happy Easter everyone. = Hier nous avons déménagé sur notre site permanent, soit le terrain #3 au camping du Théâtre de la Pointe-Des-Cascades, en Montérégie. En même temps on a fait le plein de notre réservoir d'eau potable et si je me procure un autre 30 mètres de boyau je pourrai m'approvisionner chez le voisin du camping, ce qui serait bien chouette. On a eu la visite de Lucille et Mario, de Micheline et Firmin, de Jacqueline et Lewis, de Jean-Claude et d'autres campeurs saisonniers qui sont venus voir...