Read and rate Travel Journal Entries for Neuville, Quebec, Canada

Jun 24, 2017 - Montmagny to Neuville

Riding Day Eight Saturday June 24 Montmagny to Neuville 5 hrs 57 min of 57 hrs 13 minutes of riding 103.2 km of 863.3 km riden 529 meters of 4751 meters of climbing 2528 calories of 21703 calories burned Friday was a rest day. After five days of riding, occasionally in the rain, it was a welcome respite. Except that the respite day was cloudy and showery. We did have a shelter in the campground for our use. The bicycles that couldn’t handle rain took most of the space; the rest of us hung around the perimeter. We did have access to a...

Oct 15, 2012 - Départ de Neuville QC

Nous sommes partis lundi le 15 octobre de Neuville, sous une pluie légère qui a cessé à Montréal pour reprendre vers Plattsburg. L'auto et la moto sont très propres. Nous arrêtons pour notre premier arrêt dodo à Parsippany au New Jersey, à un hôtel Red Roof. Souper de bons mets chinois au Qin Dynasty...

Floride

Apr 5, 2010 - Sem. 5 avr : Fin de notre voyage

Voilà, nous sommes arrivés en bonne forme et sans accrochages chez nous, à Neuville. Après un arrêt à London en Ontario puis à Vaudreuil à Montréal, en fin de semaine, nous sommes entrés dans notre entrée lundi 5 avril PM. Merci à tous de nous avoir lu!

Mar 29, 2010 - Sem. 29 mar : Remontée Mexique et USA

Une fois notre soirée du jeudi 25 mars passée au parking du traversier de Topolobampo (Los Mochis), nous avons poursuivi notre chemin avec un coucher à Guaymas le vendredi 26 mars. Nous choisissons un camping situé à un hôtel près de la mer de Cortez, sur la rive opposée où nous étions et plus au nord (hôtel Playa de Cortez). La mer est moins belle dans les baies où l’eau est boueuse. Mais l’hôtel est superbe avec des meubles antiques et un style typiquement vieux Mexique. Les espaces pour les RV sont larges et bien aménagés. Samedi le 27...

Sep 20, 2009 - Neuville-Les préparatifs

Cela fait plusieurs jours que nous sommes dans les préparatifs: ménage du motorisé, transferts de divers objets personnels, préparation de la maison pour la laisser en "hivernation", plein de choses à penser. Je me suis fait des listes, des étapes à suivre et des "jours J moins" pour ne rien oublier. Quelques questionnements demeurent toujours concernant le Mexique: 1. Est-ce que la grippe AH1N1 pourrait nous empêcher d'aller dans ce pays? Comme nous devons être à la frontière USA-Mexique vers la fin de novembre, bien des choses peuvent se...