Read and rate Travel Journal Entries for Longueuil, Quebec, Canada

Oct 8, 2012 - Retour au bercail et coups de coeur

Lundi 8 octobre - Le voyage de retour Toute bonne chose a une fin ! et nos vacances en Turquie n'y font pas exception.Pour notre dernière nuit à Istanbul nous avons opté pour le côté pratique et économique en louant une chambre dans une auberge de jeunesse à 10 minutes de l'aéroport international de Attaturk. Cela me rappelle le décor et l'ambiance des résidences universitaires. Sympathique et décontracté. Isabelle et moi prenons notre dernier petit déjeuner à la Turque en jasant de nos coups de coeur de ce beau voyage. On y va par...

Jul 27, 2012 - Les gars, faite le ménage, on s'en vient!

Vendredi 27 Levé à 3h45 am. Taxi à 4h15 direction aéroport O'Hare. Le taxi ne prendra que 20 minutes! Départ 5h55, arrivé à NY 9h30. Il y a une heure de décalage, le vol n'est que de 1h40. Taxi vers le stationnement, on récupère la voiture, paramétrise le GPS du iPad et GO, il est 10h15. Le GPS nous fait passer dans le Bronx, on évite le traffic et on rejoint rapidement la 87. Ensuite tout droit jusqu'aux douanes à 17h, où on passe tout de suite! Texto aux gars pour leur dire qu'on arrive. La maison est super propre, ils ont fait un grand...

Jul 20, 2012 - Préparation des valises

Vendredi soir. Bernard a terminé sa valise, sauf les bobettes qui étaient toujours dans la sécheuse et est parti a son match de soccer! Moi, je termine la mienne, mais Matta m'empêche de la refermer! On va partir très tôt samedi matin pour passer les douannes en douceur, direction New York! Lundi, on prend l'avion pour Chicago. à bientôt!

Jul 2, 2010 - a Cruise and a Circus

But first a ride under the Saint Lawrence River Friday Today’s copy was easy to write: We took the subway into Montreal. We took a cruise on the Saint Lawrence River (the pictures are self explanatory) and we went to Cirque du Soleil where no photography was allowed. Too bad because Cirque du Soleil is indescribable! End of copy. Well - not quite the end. There are a few additional points worth mentioning. We drove fifteen miles to the subway station in Longueuil and took the Yellow Train under the Saint Lawrence River into Montreal. We...