Read and rate Travel Journal Entries for Laval, Quebec, Canada

Apr 16, 2010 - La finale !

NOUS SOMMES DE RETOUR AU QUÉBEC ! Nous nous excusons de ne pas avoir donné de nouvelles au cours des derniers jours… nous étions en mission et ne pouvions dévoiler où nous étions rendus dans notre périple de retour au Québec. La raison : un PARTY SURPRISE pour célébrer l’anniversaire de la « belle-mère » et de notre beau-fils Marc. Ils ne devaient savoir que nous allions être présents ! Nous avons donc dû compter des petits « mensonges blancs » lors de nos conversations téléphoniques, en leur disant que nous allions demeurer à Kissimmee...

Apr 15, 2009 - Le retour et... c'est f-i-n-i !!!

Nous sommes de retour ! Après un périple de 5,558 km… Dû au fait que nous n’avions pas de connexion internet au cours de notre voyage de retour, il m’a été impossible d’écrire notre journal au cours des derniers jours, mais voici en résumé notre périple… Départ de Hilton Head tôt samedi matin et on roule… 636 km, et c’est encore plus loin en milles! Qu’on oublie donc vite… ici on est converti aux km depuis quelques années alors qu’aux USA on parle encore en milles, et c’est dont plus long le trajet en cette unité de mesure ! On n’arrive pas...