Read and rate Travel Journal Entries for Iberville, Quebec, Canada

Apr 21, 2012 - Coût du voyage

Jeudi nous sommes demeurés à la maison et j’ai commencé un peu l’entretien de la roulotte, mais je me suis reposé plus que j'ai travaillé. Agnès a travaillé sur nos impôts et ceux de la famille. Vendredi nous avions un rendez-vous avec notre conseillère financière à la RBC et nous avons fait une épicerie au IGA, c’est vraiment plus cher ici c’est presque le double de ce qu’on payait au Texas. Comme promis j’ai comptabilisé notre voyage en dollars canadiens, en litres de fioul, en kilomètres parcourus, etc. Je le fais pour peut-être inspirer...

Open Range

Apr 18, 2012 - Visites à la famille et amis

Lundi matin le soleil était au rendez-vous, le camping à la Pointe des Cascades n’est pas ouvert encore, l’eau n’est pas branché on doit donc compter sur notre réservoir d’eau que l’on avait rempli par précautions. Dans la journée le mercure est monté jusqu’à 82F (28°C) il faisait très chaud, j’ai installé mon BBQ et j’ai ouvert mon auvent, en après midi le vent c’est levé alors j’ai décider de fermer l’auvent, il lui restait 15 cm à fermer lorsque tout à coup il arrête et pas moyen de fermer le foutu auvent que je venait de faire réparer à...