Read and rate Travel Journal Entries for Delson, Quebec, Canada

Aug 5, 2015 - Entrée final récapitulative

Après 17 000 kilomètres et 170 heures de route en 3 mois de voyage, voici le récapitulatif de notre ‘’road trip’’. Voici en photo les états Américaines et les provinces Canadiens que nous avons parcourus. Toutes les heures passé à créer ce journal sur ce site sont pour vous les boys… je vous aime Olivier et Raphaël. Merci également à ma douce moitié Josée pour me suivre dans mes défis de fou…de merveilleux souvenirs en famille gravé pour toujours dans ma mémoire. Papa Ian…xxx

Aug 2, 2015 - Le grand retour

Et oui nous sommes de retour de notre super ‘’road trip’’, ça ne change pas le monde sauf que…méchant beau trip de famille. Nous souhaitons cette expérience à tout le monde. De vivre 3 mois en famille à bord d`une roulotte et de vivre chaque petit moment de bonheur à travers les yeux épanouie de nos enfants…ça n`a pas de prix. Nous espérons vous avoir donné le goût de visité l`ouest Américain et Canadien, car ça en veux vraiment le détour. Bien entendu plusieurs endroit ils nous restent à découvrir dans ce coin de pays mais déjà nous avons...

May 14, 2015 - Le grand départ

Tout est fin prêt... C`est le grand départ de notre maison de Delson et direction Denver dans l`état du Colorado pour le début de notre belle aventure. Nous prévoyons plus ou moins une semaine de route pour le début de nos vrais vacances. Voici notre itinéraire en gros mais tout peut changer: --- Voyage d`environ 3 mois --- - Départ de Delson, maison familiale - Route pour le Colorado (Toronto,Détroit,Chicago et Denver) - Visite de plusieurs parcs en UTAH et Nevada (Arches National Park, Moab, CanyonLand National Park, Monument Valley, ...