Read and rate Travel Journal Entries for Pôrto Velho, Rondônia, Brazil

Nov 2, 2012 - En route pour la Bolivie

Et voilà le moment est déjà venu de quitter le Brésil. Nous y serions bien restés encore un peu mais le temps avance vite et il nous reste encore 4 pays à découvrir. Nous partons donc à présent en direction de la Bolivie. La première étape : 4 jours de bateau de Manaus à Porto Velho. En arrivant à Manaus, nous avons demandé au port quand les bateaux partaient. On nous a répondu qu'il y a uniquement un bateau par semaine qui part le mardi et qu'il faut acheter les billets le lundi. Nous sommes donc retournés lundi acheter les billets. Mais...

Apr 16, 2011 - The drive through the Amazon to Peru boarder

The drive to the Peruvian boarder over 1300miles 4/12-Tues- The big decision, Peru or Bolivia-began the transoceanic highway to Cusco. Camped at Conquista de Oeste truck stop(305 miles). Had some difficulty in Cuiaba finding the road north but made it out of town finally. Passed through the cities of Caceras and continued to drive until dark. This section of the highway was in good condition and in the low foothills. There was just miles of cleared land with small farm houses. This road has only been here since the mid 70's. Pavement is...