Read and rate Travel Journal Entries for Mostaganem, Algeria

Jun 23, 2005 - visite de l'entreprise de Mourad

Réveil trés dur aprés cette soirée d'accueil mémorable.Nous avons donné rendez-vous à nos chauffeurs pour 8h du matin.Saada était sur le quai à l'heure avec le pick-up pour nous balader.Tout le monde se lève en grande difficulté mais le plus mal en point est Jean avec des douleurs au bras. C'est la maladie des personnes de plus de 60 ans et qui abusent de leur corps...C 'est Yves qui a le courage de faire le café pour toute l'équipe.La toilette est trés rapide car le 2eme pick-up est arrivé avec Abdelkader comme chauffeur.On quitte le port...

Jun 22, 2005 - 22 juin 2005 :la traversée Cabo Palos / Mostaganem

Réveil à 6H du matin .Petit-déjeuner rapide . C'est le grand départ pour MOSTAGANEM. Dehors il fait nuit noire et il faut surveiller le radar et l'extérieur car il y a beaucoup de chalutiers espagnols sur 10 à 15 miles.Nous nous faufilons au milieu de ces bateaux de pêche et aprés deux heures de navigation nous sommes seuls.Nous assistons au lever du soleil ( à l'est bien sûr car nous filons cap plein sud). Mais je commence à ressentir les premiers symptômes du mal de mer.Les autres pensent déjà à casser la croûte.Je me couche dans ma...