Traversée des Américs en vélo printemps 2014 travel blog

15 aout, Photo souvenir et évocatrice de mon passage sur cette route...

15 août, La carte routière de cette route. En partie vallonné et...

15 août, Mon arrivé sur une des grandes plage de Toquay. Endroit...

15 août, Même plage, aprsz avoir saucé mes jambes. Très belle journée....

16 sept, Erreur ds le mois les 4 photo precedente !!! La...

15 sept, Autre point de vu ou il y a beaucoup de...

16 sept, Beaucoup d'endroit comme celui ci ou la route nous donne...

16 sept, Autre beau point vu. Beaucoup de travail au pic et...

16 sept, Course cycliste, laroute a nous seul, pour moi 50 km....

16 sept, Très belle arc en ciel ... et ensuite sa a...

 

17 sept, Les voici !!! Les 12 apôtres !!! Il n'en reste...

17 sept, Autre point de vu. Passerelle et trotoir bien organiser. Beaucoup...

19 sept, Très beau point de vu, ressemble beaucoup a un endroit...


Bonjour a Tous. Espérant que vous avez aimé les photos. La, je suis arrivé a Melbourne pour 3 jours avant mon vol pour la NZ le 27 au soir pour moi.

J'ai bien aimer la Great Ocean Road... plusieurs similitude avec la route 1 en Califournie de Santa Monica a Montery, pour le bout que je connais. Cependant, a ce que je sache de tout dernièrement, il fête son 100 anniversaire cette année. Suite a la première gueurre, les emplois étaient rare et ils ont engagés les soldats revenant de la gueurre pour la construire. 1919 le début et 1923 l'ouverture officiel. C'est un des plus gros leg ou symbole de se souvenir de ceux qui ont laissées leur vie a la 1er gueurre. Très beau paysage et effort fournit pour construire cette route souvent a flanc de montagne.

Le printemps es arrivé ici, certain jours très très beaux et le lendemain... gros vent et temperature chute avec qq précipitations. J'ai eu ma première crème glacer en Australie il y a 5 jours ...il a fait 25 c et quand je suis arrêter pour trouver mon camp du soir, pas problème pour trouver de la crème glacer (avant pas assez chaud et sa m'aurais trop refroidit !!!) Spécialement autour et a Melbourne. J'avais du temps j'ai fais un grand tour de qq 200 km en campagne sur de petites routes sinueuses et sans trafic. Très jolis et relaxant, mais, vent et averses localisés vers fin de journée.

Ne vous en faite pas peu mouiller, toujours de bon abrit. En conclusion, bien aimé l'Australie, incroiyable d'y avoir rouler et vu les kangourous, koala, un ému, des wambats et beaucoup d'oideaux différents que nous n'avons pas chez nous. J'aurais prit qq degrés plus chaud, mais, comme je veux étre de retour pour Noël et avoir possiblement plus confortable en NZ !!! Ces dates en fin hiver australien étaient nécessaire . Bien hâte de voir comment sera la température en NZ ??? A bientôt a Tous !!! Wababadoudou !!!

Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |