Les Bertin a Dubai travel blog

Bonne Année 2019 a tous !

Bonne Année 2019! Et oui , il est encore temps.

Nous laissons derriere nous encore une année pleine de souvenirs et sans déménagement!

Pour chacun d'entre nous, elle est ponctuée de grands ou petits événements.

Pour Bahia: la montée du Sigiriya Rock au Sri Lanka, sa representation dans la comédie musicale Grease, son 1er A* en maths, le salto-avant réussi!

Pour Aloe: L’année sera celle de la fete de son anniversaire avec ses amis dans le desert. Ses 9 ans au Sri Lanka avec le souvenir de la visite d'un village et transports traditionnels (charrette et bateau )et l’ascension du rock de Sigiriya. Un trek a RAK ou elle a adore escalader les rochers. L’initiation au catéchisme, la découverte du surf avec son papa sur la plage d'Hossegor, Avoriaz pour aquariaz et son étoile de bronze. Et son nouvel awards pour son “excellence" a son examen de chinois.

Pour Marin: Un veritable engouement pour les parcs d’attraction: Atlantis, Legoland. Au Sri lanka: jouer au baby foot et la disco party de l'hotel ou nous étions les seuls. Son anniversaire sur le theme du cirque, comme sa soeur, le surf avec papa a Hossegor et sa cascade en morey. Au cinema: incredibles 2 et le nouveau spiderman. Le ski mais surtout Aquariaz et sa 2eme étoile!

Pour Virginie: La creation de sa société et tous les aléas qui vont avec. L’impression (enfin!) du livre pour enfants sur Singapour. Une passion et une assiduité certaine pour le yoga. Un magnifique voyage au Sri Lanka et les superbes (et parfois spectaculaires) week-end entre amis dans le desert de Liwa.

Pour Vincent: nous n’avons pas été transféré et il a toujours un job, une année complete de Kite, 3 semaines de vacances en France et les bleus champions du monde.