RouleCuba2016 travel blog

 

 

 

 

 

 

 

 


Farniente et visite autour de Vinales résument bien la journée d’aujourd’hui. Nous avions réservé 2 nuitées chez El Cafetal et n’avions pas de plan précis pour la journée qui s’est avérée des plus relaxes.

Lever plus tard qu’à l’habitude et déjeûner (crêpes) à 9h, jasette jusqu’à 10h30 avec un couple d’allemand qui séjourne également à la Casa et randonnée dans le parc national Vinales situé juste derrière la Casa. De beaux paysages de mogotes et de vallées, et une caverne qui traverse un mogote d’un côté à l’autre (200’ environ).

Lors de la randonnée, Dan a le plaisir de rencontrer un bouc qui lui signifie son désaccord de lui céder le passage (il protège les petits). Après un pourparler, le bouc cède le passage. Même scénario avec un taureau mais cette fois-ci c’est Dan (qui porte un chandail rouge) qui attend le départ du taureau avant de passer. On a bien rit.

Lunch aux sandwiches préparés par Martha (la gentille proprio de la Casa) et après-midi sur la grande place de Vinales pour se brancher sur internet (après avoir acheté une carte d’accès wifi (10$ pour 5h) que nous pouvons utiliser à proximité d’environ 95 sites au pays. Nos copains allemands nous ont renseigné sur ce service.

Le souper sera à la Casa (langoustes grillées testé par Sylvie hier soir) pour tout le monde.



Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |