RouleCuba2016 travel blog

 

 

façon Ben de faire sécher ses gants...dangereux je crois!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Jour 6

Matin relaxe et déjeuner copieux chez Estreilla après une nuit confortable. Nous sommes partis sur la route à 9hres pour se heurter à 4 vietnamiens joyeux qui voulaient se trouver des amis. Après une séance de photos à l’asiatique, nous avons pris la route pour un parcours de 8 km jusqu’au Parc National de Las Terrazas. Ce parc étant reconnu comme réserve mondiale de la biosphère par l’UNESCO. La traverse n’a été que de 12 km avec une forêt dense, des bruits tropicaux très hétéroclites, des routes pittoresques et quelques côtes que seul Daniel a réussit à monter sans débarquer de son vélo.

Nous sommes arrivés à Soroa (village voisin qui est intégré à la réserve de l’Unesco) vers midi, on a trouvé une belle Casa (Chez Mayra) qui nous a été recommandé par Estreilla. On a opté pour un après-midi super relaxe, un peu de lavage (séchage sur la corde de la casa sur le toit de la remise), un lunch à un petit resto local et une baignade près d’une cascade près de la Casa.

La journée s’est terminée au même rythme, jasette, revue des photos, souper de pâtes à la Casa et rencontre avec un jeune danois de 21 ans qui est sur un voyage au long cours de plusieurs mois, très sympa.

Demain, soixantaine de kilomètres vers San Diego de Los Banos sur des chemins de campagne.



Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |