Traversée des Américs en vélo printemps 2014 travel blog

16 nov, En finissant la Baja C. Nord une annonce qui nous...

18 nov, Pres de San Ignacio, lever de soleil et cactus pour...

21 nov, Panoramic de El Coyote Playa, la Baie de Gary(Oregon), depuis...

22 nov, El Coyote Baie vu de kayak, repos, kayak, nage, lavage,...

23 nov, En route plus au sud, une des nombreuses Baies de...

25 nov, Belle rencontre avec Guilaume du Manitoba. 3 Mexicains qui repraraient...

aout 2011, Premier Tatoo en prevision du voyage pour être bien reconnu...

... 2014, 2ieme Tatoo suite au petit os casser dans ma cheville...


Bonjour a Tous,

La Paz, grosse ville de cet état(300,000). Ou part le traversier pour le continent, ma prochaine destination. Les bonnes et belles rencontres continus. France élever a Riv Bleu a 15 km de Ponik. Gary et John voir photo. Un endroit dans la Mer de Cortez que je retournerais bien pour quelques sem mois avec une van et kayak/tuba et palme. Beaucoup plus positif le sud de la Baja C. Probablement que l'adaptation progresse, je pense toujours prendre une pose avec emphase sur l'espagnol. J'apprécierais un peu plus de pouvoir échanger un peu plus que les questions de base. On verra, plusieurs attende en Americ Central pour le coût.

Côté météo, presque rien a se plaindre, confortable soir et AM. un peu chaud PM. Par contre, les derniers jours ont été très venteux a l'approche de la grande Baie de La Paz. Imaginez, ils ont eu le plus gros ouragan jamais vu en Baja en septembre dernier. Eau et vent qui ont fait des domages au route, viaduc, palmiers, certaine plage et autre. Moins de monde que normal a cette date disent les gens en relation avec le tourisme. Est-ce l'ouragan ou medio-politique?

Tatoo j'y arrive: quand pensez? Bien c'est une histoire personnel... Comment l'idée vient, sa découle d'un fait de vie ou si vous préférez, un événement. Ensuite, il y a la phase de la peur... Est-ce qu'un jour j'en voudrai plus? Est-ce que sa fait mal? Les infections etc? Comme je suis un peu téméraire, que ma carrière est derrière moi. La peur a été facilement réduit en miette. Donc, pour le premier sur ma poitrine nos drapeaux et anneaux olympique pour mon amour pour le sport et les compétitions de haut niveau a laquelle j'ai participer. Long préambule pour mon 2ieme tatoo... Bien oui surprise pour plusieurs un 2ieme!!! Et bien la diront plusieurs... Ou tu va avec tout cela? De répondre... Au travers les Americs!!! L'idée est venu automne 2013 suite a ma blessure a la cheville ou j'ai du repousser mon voyage. Ainsi comme le montre la photo, pas trop a la vu. Tatoo qui a plein de signification. Comme vous pouvez voir en regardant attentivement, le vélo est fait a partir d'un os, 2 roues ont été ajouter. Les points rouges sur le chandail pour les côtés a monter comme au tour de France. Ensuite la montagne très belle, car j'aime bien les montagnes et la marche qu'on peu y faire. Pour finir ! Ptit os nomade en référence a la blessure et le nomade que je suis sur le vélo... Commentaire si vous voulez. Wababadoudou !!!

Soyez sans crainte, je l'ai fait faire juste avant le départ en avril dernier, au même endroit que le premier sur Hochalaga E a Mtl. Téméraire, mais pas trop. Ma gang d'escalade l'on vu, car pas de bas en général dans les souliers d'escalade. Gang que je salut bien haut. Bonne grimpe interieur en cette saison plutôt froide.

Bissou et accolade a Tous, à bientôt.



Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |