Les aventures d'Aline & Nico en Amérique du Sud travel blog

2 touristes à Jeri

Praia

Jericoacoara

La plage depuis la dune

Vue sur le village

Dunes de sable

Dunes au coucher de soleil

Coucher de soleil depuis les dunes


Notre prochaine étape : Jericoacoara, paradis des hippies et des kite surfeurs. Pour atteindre le village, il faut prendre un véhicule 4x4 qui peut rouler dans le sable comme à Cabo Polonio en Uruguay.

Nous avons trouvé ici un camping sympathique avec des travailleurs brésiliens et des hippies qui vendent des bracelets, nous y sommes donc restés plusieurs jours. En plus, le terrain était rempli de cajueiros et des cajus tombaient sur la tente. Après avoir vu le plus grand cajueiro du monde, nous avions ici des cajus à profusion.

Le village était quand même assez touristique mais la journée très tranquille car presque tout le monde partait faire des tours en buggy dans les dunes ou sur le littoral. Pour notre part, nous n'étions pas très motivés. Nous avons passé notre temps entre le plage et le caming, à nous baigner, nous ballader, dormir et boire des caipis :-). Nous sommes donc maintenant bien reposés pour continuer le voyage.

Par contre, c'est aussi ici que l'on a vécu notre premier vol du voyage, bon rien de grave, un paréo avec le drapeau brésilien.

Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |