Le souper de lundi fut très bien, les ribs étaient bien bonnes même si je le dire moi-même, étant celui qui les a préparées. La compagnie était parfaite, j’adore voir ma bru Chantal avec son fils, elle est d’une patience angélique, c’est une mère parfaite.
Mardi pluvieux nous voulions aller au cinéma mais l’on nous avait demandé de demeuré au terrain pour accueillir les gars qui devaient venir siphonner notre égout, mais ils se sont plutôt présentés le lendemain.
Mercredi a été une journée tranquille, nous avons relaxé à l’ombre, j’ai terminé le livre que Ghyslaine, une amie, m’avait prêté l’été passé, je l’ai commencé hier et l’ai dévoré en moins de deux. (Maudit Karma de David Safier) Une histoire sur la réincarnation, pas mal flyée.
Jeudi Agnès avait un rendez-vous médical en après midi à 13h45 nous sommes présenté à 13h30 et à 14h00 nous étions dans le camion en route pour la maison. Quand on ne prend pas plus de rendez-vous qu’il est possible, le système peut être très efficace.
Vendredi j’ai aidé un voisin avec sa réception satellite pendant qu’Agnès se rendait chez le dentiste pour réparer un obturation qui a cassée. Le reste de la journée a été passé sur la chaise longue à lire un vieux roman de Tess Gerritsen, Call after midnight.
Même chose aujourd’hui, lecture, bicyclette et une grande promenade avec Agnès. C’est la première semaine qu’on a pu relaxer depuis notre retour. Ça fait du bien. On a eu une belle semaine, chaude et ensoleillée, à part mardi et un gros orage hier soir dans la soirée. Il y a eu un gros coup de vent pendant quelques minutes et mon auvent a tenu.
Nous avons dîné et soupé à l'extérieur presque à tous les jours, on dirait l'été. Nous sommes un million de fois mieux ici aux Cascades qu'au Domaine du Rêve à Ste-Angèle de Monnoir.