Open Range travel blog


On se prépare au départ demain pour la Nouvelle Orléans. On a passé l’avant midi à faire de la lecture et relaxer. En après midi on est allé chez Piggly-Wiggly acheter des petites choses de première nécessité, lait, savon à vaisselle, jus d’oranges, champignons et des pommes. Je suis aller faire le plein de fioul à $3.70 le gallon (3.8 litres), l’essence ordinaire est encore moins chère $3.30 le gallon. Le lait est à $2.59 le demi-gallon (1.9 litre), tout est moins cher ici.

J’ai aussi lavé le camion qui en avait grandement besoin. La roulotte sera pour plus tard, la pluie de cette semaine a lavé le gros quelle avait accumulé sur la route.

On a réservé pour un mois au Pioneer RV Park à port Aransas sur le bord de la mer, (golf du Mexique) nous y serons du 27 novembre au 27 décembre, le coût est 350$, on y rejoint un couple d’amis Américains que nous avions rencontrés à Myrtle Beach en 2009, ensuite on a réservé au Canyon Lake RV Park à Mission au Texas pour 2 mois. (du 27 décembre au 27 février $782) On s’en va rejoindre un couple d’amis (Murielle et Raymond) que nous avons rencontré au Domaine du Rêve cet été. Qui, entre nous, est loin d’être un rêve mais plutôt un cauchemar.

Si vous lisez notre blog pourriez-vous nous l’indiquer en signant le Guest Book.




Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |