Open Range travel blog

Sentier pédestre

Okatoma Creek

Baker's Landing

Sitelle à tête brune

Main Street

 

Beaucoup de Magnolia

 


Les devineux de météo ont eu raison, la température est tombée à 40° F cette nuit alors qu’il a fait plus de 80° F en après midi, quelle différence. Ce matin alors, il faisait frais et on en a profité pour faire une balade à Baker’s Landing, qui est un bonne marche, jusqu’à la « crique » Okatoma. On a fait de l’observation d’oiseaux, on a vu des Urubus, une sitelle à tête brune, une buse à queue rousse et d’autres oiseaux qu’il nous reste à identifier.

Après une bonne soupe aux palourdes et un gros croûton de pain, nous sommes parti explorer le vieux centre-ville de Hattiesburg, soit Main Street, à pieds bien évidemment. On y a vu de belles vieilles maisons circa 1910 et de belles vieilles églises. Nous nous sommes baladés un bon 3 heures. Ce centre ville nous a semblé mort, pas de restos ou de cafés, un théâtre qui est le centre d’art local et des bureaux d’avocats et d’architectes. Le centre de la ville a changé de place et est plus moderne.

Comme vieille ville nous n’avons rien vu d’aussi beau, charmant et d’époque que Charleston en Carolines du sud. Nous avons bien hâte de voir New Orleans.





Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |