Mick et Vanes en Amérique Centrale travel blog

Bienvenidos en la tierra de la PURA VIDA!!!!

Nous voici a Monteverde, beau petit coin de pays du Costa Rica!!!

Tres haut en altitude, on se retrouve a la hauteur des nuages!!!

Etant dans la saison des pluies, on se fait mouille!!!

Cela nous importe peu puisque le petit village est charmant et quon ne se prive pas pour faire des activitees!!!

Notre journee a bien commence avec lactivitee des ZIP LINES!!!

Cest pratiquement un arbre en arbre sauf que tout le long, on est attache a une corde et on vole aux dessus des arbres!!! Tellement beau comme vue!!!

Quoiqu;un peu epeurant au debut, on y prend vite gout!!!

Le tout sest termine par la chute du tarzan!!! Pratiquement une chute libre dune hauteur de 295 pieds!!!!! OUI OUI; presque du bungee!!!

Le coeur reste en haut pendant que le reste du corps se jete dans le vide!!!

Ladrenaline est a son maximum!!!

Pas besoin de vous dire quon a trippe!!!

Dans lapres midi, une autre activitee qui sort de lordinaire nous a challenger!!! Ca sappelle Canyoning...

Il sagit de descendre des chutes attache a une corde.... Cest comme de lescalade mais en descendant!!!

Nos muscles ont ete solliciter, on a pris quelques bouillons et on est revenue plus que mouille!!! Mais quelle experience!!! La plus haute des chutes mesurait 40 metres!!!

Cest donc avec le sourire et un peu mal dans le cou quon revient de cette journee!!!

Photos et videos bientot disponibles sur facebook!!!

Vous aurez alors la chance de voir Vanes crier durant le tarzan, avaler pas mal deau durant la descente des chutes et voir Mick dans toute sa grace descendre les chutes!!!