Mick et Vanes en Amérique Centrale travel blog

HOLA!

Nous voici maintenant dans la belle petite ville de Granada qui se situe sur le bord du Lac Nicaragua (la plus grosse source d;eau douce de l;amerique centrale)!

Protege par l;Unesco, marche a travers les petites rues et admirer les maisons colores est agreable!

Nous avons eu la chance de faire notre premiere excursion sur un volcan!

Le volcan Masaya!!!

Nous sommes partie vers 4 hrs de lapres-midi afin de se rendre au sommet du volcan. A cette etape, nous avions une vue magnifique sur le cratere avec le coucher du soleil en arriere fond!!! Magnifique et tres impressionant! Nous ne sommes pas reste longtemps au somment car le volcan emet des gazs, ce qui fait que nous avions de la difficulte a respirer!

Ensuite, nous avons ete a un autre endroit ou nous avions une vue suberpe sur les alentours, sur le lac et sur les volcans au loin!

Par la suite, on descend, arme de notre lampe de poche et de notre casque afin daller dans une caverne ou lon est encercle par les miliers de chauve-souris qui nous frolent de tout les cotes!!!

Belle experience!!!

Due aux conditions climatiques, nous n;avons pas vu de lave au fond du cratere...Ce volcan est actifs mais na pas eu deruption depuis quelques annees!!!

Pour notre dernieres journee a Granada, on deguste les meilleurs smoothies, Mick magasine les cigars et Vanes va profiter d;un massage et de la piscine pour seulement 12$!!!!

Le seul hic de notre sejour ici, c;est notre hotel!!!! La pire de tout notre sejour!!!