Voyage Giguère-Diaz à Cape Hatteras, NC travel blog

Faut se lever!

Que c'est dur la vie de vacancier!

François sur la vague!

Tout le monde dans les vagues!

Notre petit groupe: Maxime, Félix, Florence S., Florence G., Michel, Marie et...

Les frères!

Bernard et le soleil de fin de journée

Notre entrée sur la plage, dans les dunes

Le souper bien mérité

Maxime mange une vague

Maxime et François se préparent à sauter dans la vague


Lundi

Ça se lève pas mal tard ici... et on se fait de bons déjeuner. Les gars décident d'aller jouer au tennis et se baigner dans la piscine du club. Le temps qu'ils se préparent, il est 11h30. Je les rejoins un peu plus tard. Il fait pas mal chaud pour le tennis, je les retrouve donc à la piscine.

On revient à la maison pour un bon dîner et ensuite, c'est la plage et les belles vagues, les marches sur la plage interminable et le jeu de boules dans le sable.

François et Maxime décident d'aller préparer le souper - Hamburger spécial Frankie. Félix est avec Sam et Michel, parti louer des planches de surf. Bernard et moi profitons de la tranquillité pour lire et se reposer. La plage se vide lentement et le soleil est bon.

Arrivé à la maison, on se rend compte qu'il manque des briquettes et d'autres petites choses. Il part au Food Lyons... Il revient, met les briquettes et là pas d'allumeur, zut et il commence à faire noir. Il part chez nos amis, à quatre maison plus loin et ramène le fameux liquide à BBQ. Bon ça part. Finalement, souper vers 9hrs. C'est tard, mais on a rien d'autre à faire!

On termine la soirée en écoutant un film...



Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |