Notre hiver à Los Barriles travel blog

Appartement en haut à gauche... sur la mer

Charly au repos

Vue de notre balcon


Cette semaine, nous sommes déménagés dans un studio tout près de la petite maison sur la plage, appartement aussi situé sur la plage au second étage d’un petit édifice. C’est neuf, bien équipé et très beau. Ceci nous évite ainsi de coucher dans le motorisé et pour l’an prochain, nous prévoyons ne pas amener le motorisé au Mexique et de venir ici seulement avec l’auto. Pour des raisons de commodités et aussi financières, car les appartements sur la plage à Los Barriles sont très peu chers.

Après une journée pour déplacer nos effets personnels et le motorisé, j’ai fait un peu de ménage et rangé le motorisé en attendant le départ vers le nord du 1 avril prochain.

En allant porter Patrick à l’aéroport de San José del Cabo samedi le 27 février, nous sommes allés visiter le centre-ville de Cabo san Lucas, une ville très touristique et muni de chics hôtels et restaurants. Ce coin est très animé et plusieurs vedettes hollywoodiennes viennent ici en vacances, dans des résidences de luxe qu’il y a en grande quantité. Le retour dans le village de Los Barriles a fort été apprécié après la ville agitée.

Nous poursuivons nos activités dans les alentours de la ville. Nous faisons plus de marche et de vélo, question de se tenir en forme. Nous découvrons de nouveaux coins et montagnes inexplorées où il y a des vues magnifiques sur la mer.

Une des particularités d’habiter un appartement ou une maison, c’est que nous vivons beaucoup plus dehors avec les balcons et les grandes portes, partout, qui donnent sur les jardins et la mer. Chose que nous faisons moins avec le motorisé car les terrains de camping sont assez poussiéreux, donc nous restons plus à l'intérieur.

Aussi, en prévision de revenir l’an prochain, nous avons loué un petit espace d’entreposage ici à Los Barriles, avec un autre québécois qui compte revenir l’hiver prochain. Nous y laisserons plein d’objets que nous avons en double du genre : des chaises longues, une table et 2 chaises, nos vélos pliants, des accessoires de cuisine, la coupole Star Choice, etc.



Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |