Notre hiver à Los Barriles travel blog

Un lever de soleil à 6h15

La plage de corail

Gérard avec sa sirène

Vue de la baie d'une montagne de Los Barriles


Cette semaine ressemble beaucoup à la dernière, remplie d’activités aquatiques et de marches dans les montagnes. Gérard a pris plusieurs belles photos et pour ma part, j’ai pris des photos avec une petite caméra sous-marine qui doit être développée en labo au retour. Nous avons découvert un nouveau site de plongée, la Coral Beach, où il y a beaucoup de pics de corail proches de la berge mais quand nous y avons plongé, c’était dangereux avec les vagues qui nous ballotent et qui peuvent nous faire échouer (et égratigner la peau) sur le corail.

Lors de chaque plongée, je vois 2 à 3 nouvelles sortes de poissons et ces temps-ci, ils sont particulièrement nombreux, avec des petits qui grugent la mousse sur les rochers submergés. Il semble que la saison de la ponte de janvier ait donné ce tas de bébés poissons qui bouffent constamment.. Un ravissement pour l’œil à chaque fois…

Plusieurs excursions pédestres nous ont permis de visiter de futurs développements domiciliaires situés dans les montagnes environnantes. L'occasion de quelques belles photos sur la baie.

Nous avons aussi eu l’arrivée de Patrick, le fils de Gisèle, pour une semaine de vacances à Los Barriles. Bernard, le beau-frère, repart lundi le 22-2.



Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |