Périple CAN-USA-MEX travel blog

Un très gros cactus

Charly dans les cactus

Plusieurs différents cactées


Journée de déplacement entre San Quintin et Catavina (plein de montagnes et de montées sinueuses !!!!), où nous arrêtons pour la nuit au camping d’un parc national. Ce camping est en plein désert garni de cactus, il y en a 100 variétés et c’est superbe de voir les « cirros » (les cierges), une sorte de cactus poussant tout en hauteur. Les photos montrent ces merveilles, trop difficile à décrire. Je me suis piquée les doigts (enflés rouges quelques heures) en essayant d’en toucher certains…

Notre emplacement est aussi désertique, nous sommes les seuls, c’est la saison tranquille. Le téléphone cellulaire et la clé Internet ne fonctionnent pas. Le petit village de Catavina se compose de quelques maisons, d’un dépanneur et d’un hôtel (Desert Inn), charmant avec piscine et beau restaurant.

Pour nous divertir en attendant de rebrancher la coupole Star Choice (quand nous serons installés pour plusieurs mois), nous avons débuté il y a quelques jours la saison #1 de la série Lost (Perdus), que nous avons amené sur DVD. Frédéric avait toutes les saisons et on a amené les 1, 2 et 3 (72 épisodes en tout). J’avais déjà écouté partiellement les épisodes, en avait manqué plusieurs en raison de mes déplacements fréquents, alors on se tape 2 épisodes par soir. Comme plusieurs, Gérard est devenu accro à cette série et en redemande. Je pense qu’il faudra regarder les saisons 4 et 5 au retour…



Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |