La France en vélo à 55 ans travel blog


Samedi le 4 juillet

Samedi matin

J’ai décidé d’aller faire des mesures sur une route emprunté deux jours plus tôt (vers le pont du Gare). Ceci me prendra une bonne partie de l’avant midi et je suis de retour que vers 14h00. Je pensais pouvoir visiter le palais des papes mais je décide plutôt de « m’éfouarer » devant ma télé et regarder le tour de France. Il faut dire que la fatigue est toujours là et que le moindre geste fait suer car on est à près de 33C à l’ombre.

Dimanche

Je suis prêt assez tôt pour le grand déplacement. Je vais faire au moins 6 heures de route pour me rendre dans les Pyrénées. Il fait très beau en Provence et je me dirige vers de la moins belle température; snif mais il faut bien que je bouge. Je m’arrête pour diner sur la route après Toulouse et c’est là que je choisis d’aller à Bagnères-de-Bigorre car cette ville semble bien située pour les beaux cols: Tourmalet, etc. Elle est bien situé également pour avoir accès au parcours emprunté par le tour de France.

Je trouve un camping en pleine ville ou presque. Cela ma facilitera la vie pour internet car je dois travailler un peu (demande CRSNG). Il n’y a pas de McDo et pas de café internet. Il faudra que je me rendre à un point de service internet à raison de 6 euros/heure!!!

A+



Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |