GEGI reviennent de la Floride! travel blog

Site au camping Outdoors


Nous nous levons assez tôt pour finir de préparer le motorisé et partir nous installer au Outdoors RV Resort, bien situé entre l’océan et l’Indian River. Nous avons un superbe site avec béton peint en bleu, des palmiers et des fleurs et des voisins qui semblent tranquilles. En fait, ici, tout le monde est assez âgé et chacun vaque à ses occupations. Il y a des VR mais aussi des maisonnettes avec solariums, habitables à l’année avec le climat très doux de la côte.

Nous partons avec nos vélos pour visiter les alentours car il y a 3 piscines et des accès à l’eau partout. Comme le temps s’ennuage en PM, nous partons visiter Cocoa Beach, situé plus loin. Cette ville est très colore avec de superbes hôtels le long des plages. Beaucoup de jeunes semblent y fêter le Spring Break et les attractions de toutes sortes rappellent un gros parc d’amusement. Nous allons magasiner au Ron Jon Surf Shop où je m’achète des palmes pour la plongée ainsi que quelques vêtements.

Au retour, nous allons nous baigner à la plage, dans les grosses vagues, alors que l’eau est assez chaude et que le vent a un peu baissé. Baignade à la piscine également. Gérard avouera à la fin du voyage ne s’être jamais autant baigné dans sa vie. Il faut dire que comme j’adore l’eau, j’y suis toujours immergé dès que l’occasion se présente.

Souper BBQ et dodo pas trop tard. Notre télévision principale nous a lâché il y a une semaine, un problème de branchement à l’arrière et comme elle est encastrée, nous n’avons pas réussi à trouver le problème. Nous avons toujours la TV de la chambre mais comme nous écoutons très peu la TV, sauf RDI, nous avons décidé de ne pas installer l’antenne Star Choice et de laisser faire la TV pour le reste du voyage. Cela ne nous manque pas vraiment car on peut écouter le TV via Internet, au besoin… Nous avons aussi de la belle musique de Sirius (canal 3-Love) qui fait grandement l’affaire…



Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |