Isa et la Nouvelle-Zélande travel blog

West Coast

Pancake rocks

Cette journee se resume en un tour d'autobus. On a conduit toute la journee pour se rendre a Barrytown ou communement nomme Barry no town! La route etait magnifique, c'est une des 10 plus belles routes au monde. On s'est arrete pour prendre des photos, c'etait trop beau! On a fait un premier arret pour voir une colonie d'otaries et une deuxieme fois aux Pancake Rocks. Ce sont des formations de rochers qui ressemblent a des crepes empilees. Assez impressionnant!

Une fois arrives a Barrytown, on a mange un repas de roi. On avait l'option de manger du poulet roti avec pleins de legumes, des patates, etc. Ca a fait du bien de manger autre chose que des pates! Delicieux! Le reste de la soiree a ete tres bizarre. Il y a un bar annexe a l'auberge ou on restait et il y avait une soiree costumee. Le theme etait que les gars s'habillent en fille et vive-versa. Tout le monde a participe. Au debut, je trouvais ca tres drole, mais apres un moment, c'etait plutot troublant de voir les gars qui prenait leur role un peu trop au serieux. Je pense qu'ils aimaient ca etre habilles et maquilles en femme. Je suis alle me coucher tot, mais certains ont fete jusqu'a 4h du matin!

Le lendemain matin, on avait un peu de temps libre. J'en ai profite pour faire une randonnee dans un sentier juste a cote de l'auberge. Je ne suis pas allee tres loin, parce que je n'etais plus capable d'endurer mes piqures de "sand flies" sur mes pieds. C'est horrible! C'est mille fois pire que des piqures de moustiques!