Burkina Faso avec Uniterra travel blog


Plus de temps à perdre, il faut terminer la formation. Malheureusement pour moi, c’est le chantier dans la pharmacie. On vient rénover les étagères de la réserve. Du coup, ça envoi de la poussière partout. Il ne fait pas trop chaud aujourd’hui et je prends de l’eau avec des sels de réhydratation. Les vas et viens nous empêchent de s’asseoir plus de deux secondes.

Je suis très fatiguée mais me sens tout de même mieux à la fin de la journée car j’ai bu de l’eau avec du sel de réhydratation. C’est vraiment la meilleure chose à se mettre dans le gosier quand on a une gastro. Ce n’est pas la meilleure chose pont de vue goût, cependant…

Tantie Fanta prend sa Toubabou en pitié et m'envois "sucer" des oranges pendant qu'elle et Cécile terminent de vider la réserve.

Je me rend compte à quel point une orange est difficile à peler. Nous sommes chanceux en Amérique du Nord... les oranges ont été adaptées pour que leur peau s'enlève facilement. Là je me bat avec une cuillère et me casse deux ongles avant qu'Olga (qui passait par là) offre de m'amener un couteau. Olga est la burkinabé qui s'occupe du Cyber Café de REVS+.

Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |