à la decouverte du monde - voyage de Marie et Emmanuel travel blog

une joyeuse equipe...

...qui travail...

...et qui mange


Desolé d'avoir tenu un silence si long...voici la suite:

Nous partons d'Ushuaia sous la pluie. Nous arrivons a Tolhuin dans le meme camping ou l'on s'était arretés en venant. Nous pensions partir et continuer la route le lendemain mais finalement nous passons une deuxieme nuit. C'est que dans ce camping, on s'y plait. Il y a nous et un autre couple Basque. Et Roberto. Roberto c'est le proprietaire du camping. Il l'a construit de ses propres mains. C'est un grand homme parmi les Hommes. Avec lui on ne s'ennuie jamais; toujours une histoire, une anecdote, une aventure passé. Et les blagues. Tout le temps, sans arret, jusqu'a que nous ayons les abdominos douloureux de rire! Un homme qui aime la vie et la simplicite et veut retrouver les besoins fondamentaux de l'etre humain. En tout cas, on ne regrette pas cette journée de plus a Tholhuin.

Au cours de la journée nous sommes allés avec les basques aider a faire un peu de bois. Ça fait du bien un peu d'exercise. Apres trois mois de voyage, ca nous manque un peu de travailler, d'etre utile...surtout pour Manu qui avait l'habitude du rythme de travail de la métallerie.

Alors que nous discutons avec les basques, Maria, la fille, nous raconte l'histoire qu'elle avait entendu d'autres voyageurs d'un couple de francais qui ont failli se faire écraser par un arbre! On lui a expliqué que c'etait notre histoire du Chaco (voir dossier 14). Le monde des voyageurs est vraiment petit. On se croise et se recroise.

Le lundi soir, les basques ont cuisiné ce qu'a été notre meilleur repas depuis longtemps. Une truite pêché du lac et une tortilla espagnole avec pain a l'ail et huile d'olive. Un simple delice.



Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |