à la decouverte du monde - voyage de Marie et Emmanuel travel blog

Ushuaia s'il vous plait...

super transporteur

passant par le Chili, le detroit de Magellan

a Tolhuin, un super camping


Nous partons ce matin de Piedrabuena. Le 1er camion qui passe nous emmene.Par chance, il n'a pas de remorque et en plus il est pressé, ce qui fait que la route est plus rapide que d'habitude. Nous restons avec lui 12h, sur plus de 700km en passant par le morceau du Chili qui nous sépare de la Terre de Feu. Jusqu'a arrivés dans cette derniere, tout le paysage n'est que steppes derestes et sec, exposé au vent continu et parsemé de nombreux guanacos dont on se demande ce qu'ils mangent...!

Andrés, le chauffeur, nous laisse à la ville de Rio Grande, à 200km d'Uahuaia. Il est 21h mais le soleil est enocre haut. Puis un autre camion nous prend jusqu'a Tolhuin, un petit village à mi-chemin. Nous dormons dans le magnifique camping de Tolhuin, que Roberto, le chalereux proprietaire à tout construit de ses propres mains.

Quelle journée! C'est jusque là notre reconrd de stop en un jour. Plus de 700km en tout! C'est bien fatiguant mais exitant à la fois. Et puis avec nous ça marche si bien, sentent-ils nos ondes positives?



Advertisement
OperationEyesight.com
Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |