Le tour du monde de Virg & VinZ travel blog

Quelques traces francaises, deci dela!

On fait de l elephant en pleine foret ... en fin, en...

Notre pote Sambo !

En Cambodgien, "Alain Delon" veut dire ... grosse boite rouge pleine de...

Le cadeau d anniversaire de VinZ de la part de Audrey, Manue,...


Retour en bus ( beurk, Manue, elle en a marre du bus...) dans notre ville preferee: Phnom Pehn.

Apres une petite pause dejeuner, on repart a pied visiter les batiments coloniaux: Ambassade de France etc ... mais surtout ce qui nous a beaucoup plu: la balade a dos d elephant pour Vinz et Manue pendant que Virginie faisait le reporter photo en manquant de se faire ecraser par notre cher ami Sambo. Il a le poil un peu dur notre ami mais on est trop content!!!

Et pour terminer en beaute avant que je reparte(...), nous sommes alles d abord boire un cocktail dans un bar branchouille et puis surtout manger dans un restau francais "Comme a la maison' ou Vincent a enfin pu manger son premier vrai steak de boeuf depuis 3 mois. ( Joyeux Anniversaire!!!)

Voici pour moi le moment de tirer a mon tour ma reverence et de repartir pour mon pays... alors en bref, que des bons souvenirs, un seul regret: malgre tous nos efforts, on n a pas reussi a faire prendre un gramme a Vincent.............(il est gentil, il ma dit que sans nous, il aurait encore pu perdre plus.....bouhhhhhhhhhhhh je veux pas partir)

Nos deux loulous vont donc continuer seuls leur route pour de nouvelles aventures.....

Entry Rating:     Why ratings?
Please Rate:  
Thank you for voting!
Share |