Famille Colomé en Thailande travel blog

Journee catastrophe pour Noelia!

Aujourd'hui c'etait une journee catastrophe! On a loue des scooters pour visiter l'ile un peu. D'abord on a voulu aller au nord de l'ile a une plage. Sauf qu'il n'y avait pas de plage, juste des gros rochers. Impossible d'y nager. On est donc reparti pour une autre plage apres avoir achete quelques denrees pour midi. En route pour l'autre plage on s'est rendu compte que la route etait impraticable; demi-tour de nouveau! On redescend vers le sud de l'ile pour aller a la plage ou j'avais fais la plongee: Ao Leuk. Apres un long et difficile chemin a pied, parceque les scooters ne passaient pas, on arrive enfin en bas. Il y a un petit hotel sur cette plage ou il faut passer pour y acceder. Helios, Tom, Heliosito et moi sont passes sans probleme, mais les autres se sont fait arreter par le patron de l'hotel. Il les a carrement jete parceque Noelia avait quelques petits gateaux dans son sac qu'il a d'ailleurs fouille! Il leur a gueule dessus! Donc, tout le monde est reparti de nouveau... Dommage, la plage la-bas est superbe. On repart pour encore une autre plage, pas loin de notre propre plage. Une route en terre avec plein de bosses, trous, pentes, etc. Ca ne rate pas, Charlie qui porte Noelia tombe et Noelia se brule avec le pot d'echappement a la jambe. Grosse brulure. On est alle a la clinique locale ou ils ont nettoye et bande la blessure. Verdict: plus de baignades... la pauvre!!! En plus, elle s'etait juste decide de faire de la plongee comme j'ai fait!

A la fin de la journee on est rentre a l'hotel degoute....