Open Range travel blog

Open Range

Agnès and Charles travel blog
Bonjour, Agnès et moi avons vendu notre maison en Juin 2010 et nous avons acheter une roulotte à sellette Open Range (34 pieds) et un camion Ford F250 et avons décidé de vivre une vie de nomades et de visiter l'Amérique. Notre première année de cette merveilleuse vie fut relativement stable : 2 mois à la Seigneurie de Soulange, 2 mois à La Pointe des Cascades, 6 mois au Camping Tampa East en Floride, 4½ mois au Camping du Rêve et finalement 1½ mois encore à la Pointe des Cascades. Maintenant nous avons décidé de voir un peu plus de pays alors nous partons à l'aventure et nous vous invitons à nous suivre sur ce blog de voyage.

Si vous voulez recevoir un courriel pour vous annoncer qu'il y a une nouvelle entrée, inscrivez-vous à l'item "request updates" ici sur le coté.

Order: oldest at top ( reverse )

473

488

Mardi gras un vendredi

489

2 jours de fraicheur et...

490

Pas mal tanné

491

Montagnes russes...

492

10 jours sans soleil,...